Qatar pendant le mondial: Les relations sexuelles hors mariages interdites

La Coupe du monde est la fête du monde du football, mais les règles au Qatar pourraient être très strictes. Le Daily Star rapporte que les relations sexuelles seront officiellement interdites lors du tournoi, qui débute le 21 novembre, hormis pour les couples mariés. Les relations sexuelles hors mariage et l’homosexualité sont illégales au Qatar et chacune est passible d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à sept ans. Les responsables de la FIFA ont prévenu qu’il n’y aurait « aucune exception ».

Une source policière a rappelé, dans des propos relayés par la presse britannique, que « le sexe n’était pas à l’ordre du jour, sauf si vous venez en couple. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés. »

Il y a quelques semaines, l’émir du Qatar expliquerait que tout le monde est le bienvenu  au tournoi. « Nous n’empêchons personne de venir à Doha avec des origines différentes, des croyances différentes, le Qatar est un pays très accueillant. Nous avons des millions de personnes qui viennent visiter notre pays et la Coupe du monde est une excellente occasion pour les gens de différentes parties du monde de venir découvrir notre culture », confiait Sheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, qui posait néanmoins une petite condition.

AVEC BFMTV

%d blogueurs aiment cette page :