C’est un drame qui n’a pas d’égal. Une femme a surpris son mari dans les bras de sa sœur. Les deux membres de cette famille ont l’habitude de coucher ensemble depuis qu’ils sont adolescents.

Selon la dame, en parler est le meilleur moyen pour enlever le lourd poids  de son cœur brisé. Elle raconte : « Après le déjeuner, à l’heure de sa sieste, j’ ai  fait un tour dans la cuisine pour me servir de l’eau. En traversant le couloir, j’ai aperçu mon mari dans la chambre de sa sœur et ils étaient en train de s’embrasser. J’ai tout de suite crié. Aussitôt, mon mari m’a fait rentrer dans une chambre avec sa main sur ma bouche me suppliant pour « ma soutoural len ».
La dame de poursuivre :  « Il s’est confessé et m’a raconté qu’ils couchent ensemble depuis leur adolescence et c’était toujours consenti. Leurs parents n’en savent toujours rien. Je suis encore sous le choc et je commence à me poser des questions car ma belle sœur a une fois été enceinte et je me demande si ce n’est pas mon mari, son frère l’auteur de cette grossesse avortée ». 
Ce genre d’aveux au Sénégal suscite à la fois polémiques et indignations. La plupart des internautes ont conseillé à la femme de quitter cette famille incestueuse le plus vite possible.

%d blogueurs aiment cette page :