Accusé de viol sur mineur, le Sénégalais libéré provoque la colère de la presse espagnole

C’est un acte à la limite raciste et qui en dit long sur la confiance des Espagnoles sur leur justice. En effet, un Sénégalais accusé de viol sur mineur a été libéré par la justice sans retenir de charge contre lui.

L’immigré a été arrêté par les agents de la Guardia Urbana de Lérida. Après avoir été présenté devant le tribunal, il a été libéré sans charges, ce qui a suscité une grande inquiétude dans la région de Segriá.

L’homme de 27 ans de nationalité sénégalaise aurait commis les abus dans la nuit du samedi 01 septembre 2022, sur l’Avinguda Rovira Roure dans la capitale du Segrià, dans le cadre de la Fête de l’Automne.

Tout a commencé lorsque l’une des victimes, âgée de 17 ans, a signalé qu’un homme l’avait attouchée.

Peu après, deux jeunes filles âgées de 14 et 15 ans ont expliqué la même chose : un jeune homme présentant les mêmes caractéristiques physiques les avait tripotées.

Et les membres de la Guardia Urbana ont été envoyés pour parler aux victimes, qui ont donné une description détaillée de l’agresseur.

Tous les quatre ont parfaitement identifié l’agresseur sexuel présumé et celui-ci a été arrêté.

Après avoir passé près de deux jours au poste de police, il a été présenté devant les tribunaux lundi et libéré sans aucun type de mesure de précaution.

%d blogueurs aiment cette page :