Abdou Mbow recadre sévèrement Ousmane Sonko

Réponse du berger à la bergère, Abdou Mbow recadre sévèrement Ousmane Sonko

Abdou Mbow prend le contre -pied de Ousmane Sonko. Après la déclaration du leader de Pastef, le député, porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République (parti au pouvoir) n’a pas cherché quatre chemins pour le recadrer. Lui qui qualifie d’irresponsables les propos d’Ousmane Sonko.

Sans la validation de la liste de Yewwi, y’aura pas d’élection a déclaré Ousmane Sonko lors du rassemblement pacifique de ce mercredi. Des propos que Abdou Mbaye ne valide pas et demande aux opposants d’accepter la décision de justice.

« C’est un responsable de parti, il a des responsabilités. Quand Ousmane Sonko se permet de dire que si la liste de Yewwi Askan Wi ne passe pas, Macky Sall ne participera pas aux élections et de ces déclarations appelant à déloger de son Palais le Président Macky Sall élu démocratiquement, ses propos sont irresponsables et méritent d’être condamnés avec toute la fermeté qui sied« , a déclaré Abdou Mbow, sur la Rfm, juste à la fin de la grande mobilisation de la coalition Yewwi Askan Wi.

%d blogueurs aiment cette page :